vendredi 21 octobre 2016

Accro?

J'ai une addiction ...les vêtements !

Pendant longtemps pour moi faire les magasins était une vraie torture !!

Quand j'étais plus petite, j'accompagnais ma maman dans les magasins et passais tout le temps soit assise par terre dans un coin à attendre telle une plante verte que la torture se finisse ou je soûlais ma Mère de "Ta bientôt finie ?" jusqu'à abandon des troupes ! (JOIE)

Mais maintenant tout est différent !

L'amour du shopping est arrivé petit à petit avec mon acceptation de "mon corps", petite j'étais un véritable garçon manqué mal à l'aise avec mes rondeurs et mes formes féminines qui sont arrivées tôt (à la fin de la primaire et à cet âge la les garçons sont très bête avec cela! ... et même après!) mais quand je suis entrée au lycée tout à changé, j'ai perdu du poids (merci maman pour son soutient RPZ ^^) et j'ai enfin commencée à me sentir bien dans mon corps !
ET PAF j'ai attrapée le fatal virus du shopping...(FATALITY)

J'adore tellement les vêtements, associer des vêtements entre eux , créer des looks !
Mais malheureusement mon porte-feuille ne va pas avec mes envies de fringue ^^, heureusement j'ai trouvé le bonheur avec les vides dressing (et les soldes j'avoue!) 
Mes dernieres trouvailles <3

Grâce au vide dressing j'ai réussie à trouver des pièces superbes qui ne me quittent plus ! 

Pour celles comme moi qui aiment la mode mais qui ne sont pas Rothschild, voici quelques sites de vide dressing sympa :
  • vinted site sympa où vous pourrez facilement trouver votre bonheur (et vendre aussi)
  • vide dressing celui-ci est pour celles qui ont VRAIMENT plus de moyen mais je vous le met juste pour le plaisir des yeux (bave) oui j'aime me faire du mal
  • DEPOP (application sur téléphone) pas mal de choix et des vêtements de marque à prix cassé
  • Puis si vous allez sur facebook, cherchez bien il y à plein de groupes dans vos régions. 
Et vous des plans pour du shopping pas cher ?

1 commentaire:

  1. Tu as raison, c'est une très belle façon de se procurer de nouveaux vêtements à moindre coût ! :)

    Sophie
    http://www.sophiesmoods.com/

    RépondreSupprimer