mardi 20 décembre 2016

Westworld love

Westworld , une réussite ?



Aujourd'hui je vous retrouve pour parler série Tv , et pas n'importe qu'elle série Tv , Westworld !

Annoncé comme le nouveau Games of thrones dés les premieres Bande annonce, la série ne nous ment pas et s'impose comme une série à part entiére !

Casting 5 étoiles (Anthony hopkins,Evan Rachel Wood ect) , scénario étonnant (pleins de fausse piste), univers ultra prenant !

Pour une fois une série annoncée comme un chef d'oeuvre ne nous déçoit pas ! (enfin moi et le panel de personnes qui m'ont poussée à voir la série)!

L'histoire est difficile à résumer mais je vais essayer : projetés dans Westworld dés les premières minute, ce parc d'attraction futuriste qui nous recrée l'univers de l'ouest américain du 19em siècle, peuplé d'androïdes.
Les visiteurs de ce parc peuvent y faire ce qu'ils veulent sans conséquence, mais (y a toujours un mais!) à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, le parc doit faire face à des bug dans leurs comportements.

Nous somme immergé dans ce future proche , les androïdes sont comme des marionnettes qui subissent les atrocités du public (viol , meurtre) mais bien sûr petit à petit les androïdes vont changer de comportement !

En conclusion pour moi Westworld est un de mes coups de Cœur Série TV de l'année 2016 ,une série époustouflante (oui je n’exagère pas sur les mots !) qui nous balade d'épisode en épisode, de fausse piste en fausse piste ( me rappel Lost pour ça ^^).
Une série à voir !!

Bonus :
james marsden * *

Et vous Westworld votre avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire